Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008

2 participants

Aller en bas

Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008 Empty Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008

Message  Le Nain Fou Mar 27 Nov - 10:22

J'ai contactés environs 12 GN a propos de leurs terrain, voici ceux qui m'ont répondus:

Swaser Sone: GN dans la région de Sherbrooke. Leur terrain n'as aucun batiments et ils est impossible d'en construire. Pas de toilettes, faudrait donc en louer une chimique. Par contre, le prix de location semble bas (a voir)

Darokin: Ces gars seraient interesser a parainner l'événement, seul moyen d'utiliser leur terrain, ils avaient une réunion le 25 novembre, j'attend de leur nouvelles.

Lune Noire: Les organisateurs de Lune Noire m'on donné le courriel des proprio de leur terrain. Je les ait contacter voila 4 jours et j'attend de leur nouvelles.


Si vous avez des contacts pour des terrains, même vierge et vide, faitre nous le savoir!
Le Nain Fou
Le Nain Fou

Messages : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008 Empty Re: Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008

Message  Le Nain Fou Mer 5 Déc - 8:30

Les responsables du terrain qu'utilisait Lune Noire m'on recontacté ! bounce Ils disent que ce serait possible (a prime abord) et de leurs téléphoné, ce que je ferais demain...des nouvelles sous peu!
Le Nain Fou
Le Nain Fou

Messages : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008 Empty Re: Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008

Message  Le Nain Fou Jeu 20 Déc - 10:59

Je vien de recevoir les règlements du Centre Normand Léveillé je vous les met ici, ils on oubliez de me donnez les dates ou il n'on pas d'handicapés, je les recontactent après les fêtes.


RÈGLEMENTS AU CENTRE NORMAND LÉVEILLÉ


1 - Le coût de location sera de 10,00 $ par jour par personne jusqu’à un maximum de 600 $. Ce montant peut être sujet à révision ultérieurement.

2 - Les déchets domestiques devront être placés dans les poubelles prévues à cet effet le long des sentiers. À la fin de l’activité les sacs de poubelle devront être placés dans le conteneur près de la cafétéria.

3 - Aucun véhicule moteur n’est autorisé à circuler dans les sentiers.

4- Il est strictement défendu de consommer des boissons alcoolisées.

5- Les feux de camp devront être faits dans les aires prévues à cet effet. Des poubelles contenant de l’eau seront placées près des sites de feux.

6- Les clients auront droit à une salle de bain avec douche et toilette qui est située au « Théâtre d’été ».

7- Les mégots de cigarettes ne doivent pas être jetés par terre dans les sentiers.

8- Dans le boisé du Centre Normand Léveillé on retrouve une fleur qui est une espèce protégée. Il est donc défendu de la cueillir, il s’agit du Sabot de la Vierge (voir photo et illustration ci-jointes).

9- Les participants devront respecter l’environnement, aucun dommage à la flore ne sera toléré.

10- Les participants devront soumettre tout plan de construction à la direction pour approbation avant de procéder sous peine de résiliation du contrat.

11- La mission première du Centre Normand Léveillé est de donner des services à sa clientèle vivant avec des limitations physiques ou intellectuelles, les participants se feront un devoir de respecter la cohabitation possible avec la clientèle du Centre Normand Léveillé dans les sentiers.


Diane Auger
Superviseure des services

Document préparé le 19 décembre 2007

Centre Normand Léveillé
950, chemin Hemming
Drummondville (Québec)
J2B 6W3
Téléphone : 819 478-1201 / Télécopieur : 819 478-4434
Le Nain Fou
Le Nain Fou

Messages : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008 Empty Re: Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008

Message  Samuel Gagnon-Tremblay Mer 9 Jan - 14:07

Je suis en train de recontacter un nouveau terrain possible. C'est un candidat à l'Ordre (et un ami de mon employé) qui m'a fait découvrir le tout en le proposant comme terrain de pratique pour la guide. Il y a supposément 11 forts (campement surement) sur le terrain et c'est à 15min de Granby. Il sont supposéement ouvert a avoir d'autres organisations. Je reviens avec des nouvelles bientot.
Samuel Gagnon-Tremblay
Samuel Gagnon-Tremblay
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : Montréal - Granby

https://soleilnoir.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008 Empty Re: Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008

Message  Samuel Gagnon-Tremblay Sam 12 Jan - 1:08

Finalement: aucune possiblité de location hors-organisation principal.

*Osti que c'était simple avec le PicBois.
Samuel Gagnon-Tremblay
Samuel Gagnon-Tremblay
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : Montréal - Granby

https://soleilnoir.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008 Empty Re: Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008

Message  Le Nain Fou Sam 12 Jan - 2:57

ok Neutral Bon je rappelle les gens du centre en début de semaine prendre des détails (possibiliter de faire le show a la fin du Gn, possibiliter d'entreposage du stock entre deux Gn, dates disponible sans autres activité sur le terrain ect..) et si tout est ok nous restera qu'a aller visiter.
Le Nain Fou
Le Nain Fou

Messages : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008 Empty Re: Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008

Message  Le Nain Fou Mer 23 Jan - 17:37

Je vien d'avoir une réponse des Terres Draconiques, c'est assé positif Smile je met ici sa réponse...Sam si tu pense y aller le 3 février il voudrait que tu le contacte...il sera aussi le 2 février sur le terain en corvé.
:

https://2img.net/r/ihimizer/img231/2269/tdmapvc2.jpg

Voici une carte du terrain, avec les chemins principaux. C'est une reproduction manuelle d'un plan tracé au GPS par un arpenteur.
La maison représente l'endroit ou les propriétaires sont. Il va de soit qu'on doit éviter le bruit autant que possible, la nuit, sur le chemin qui passe proche de leur maison.

Les endroits verts pâle sont des endroits un peu plus large. Celui du milieu n'existe pas, mais il y en a un un peu plus haut. La zone dans les tirets bleus est la zone de jeu que nous utilisons présentement, mais rien ne vous empêche d'aller plus loin au nord (on entend l'autoroute quand on approche du fond). Sur le terrain même, nous avons balisé la zone de jeu avec des rubans jaunes car le terrain est relativement grand et notre nombre de joueur relativement petit... mais dans les faits la zone de jeu est plus grande que celle tracée sur la carte (je n'avais pas de GPS, moi! Razz) Il y aurait possibilité de faire des feux de camp sans problème tant qu'ils sont surveillés et qu'on n'est pas en période de danger de feux de forêt. Pour les campements, il y a aussi quelques endroits qui seraient intéressants qui ne sont pas représentés sur la carte, dépendemment d'à quel point le terrain doit être large et plat.

On n'a pas encore de bécosse, mais c'était dans nos projets... l'année passé j'étais à montréal pour l'été, donc on a manqué de temps pour tout préparer pour notre gn, mais cet été on va en construire une.

Il y aurait de la place pour la scène dans la zone vert pâle la plus haute, sauf que c'est une terre à bois, donc des fois il y a des arbres qui traînent... on pourrait voir avec le proprio pour soit tasser le bois temporairement, soit s'arranger pour qu'il n'y en ait pas pendant l'activité. À ce sujet j'ai une question: comment comptiez-vous amener l'électricité nécessaire pour le concert?

Il y a une cabane sur le chemin qui mène direct depuis l'entrée (le dessin de la pancarte 'GN') vers la maison des proprios qui nous fait office de QG et qui vous conviendrait probablement pour les anims, a moins que vous ne la vouliez sur le terrain, auquel cas on pourrait surement dealer quelque chose (comme j'ai dis nous envisageons d'éventuelles constructions). Je suppose que les abris pour les campements des joueurs pourraient être faits de manière temporaire avec des bâches.

Finalement, la zone en bas à gauche du chemin qui part de hors du terrain et qui mene a la maison du proprio est aussi utilisable, elle comporte des sentiers qui sont un peu moins bien entretenus. Cependant, puisque le chemin principal du propriétaire passe entre la majorité du terrain et ce coin là, nous, on ne s'en sert pas.

Si un de vos associés veut profiter du 3 février pour venir visiter, j'aimerais être prévenu le plus tôt possible, pour entrer en contact avec lui et voir comment on s'arrange. Je devrais être disponible le 2 février aussi, pendant qu'on prépare le terrain, s'il ne compte pas participer à l'activité.


Avec tout ça, vous devriez avoir une bonne idée d'à quoi vous attendre, et si ça fait toujours votre affaire on pourra regarder pour dealer ça.

François Gaumond
--------------------
Organisateur
Terres Draconiques
terresdraconiques@hotmail.com
Le Nain Fou
Le Nain Fou

Messages : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008 Empty Re: Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008

Message  Le Nain Fou Jeu 24 Jan - 10:04

OK des nouvelles du Centre Normand Léveillé (l'ancien terain de Lune Noire)

après discution avec une des responsables:
1)elle doit m'envoyer les dates ou il n'y as pas d'activité sur leurs terrain (comme ça on serait seul pas d'handicapé)
2) Y freak un peu sur l'alcool, faudra faire gaffe a ce niveau.
3) pour entreposer la scéne et les statue des éboueurs (et autre truc) yas pas de problémes ils nous fournisse meme un tit chalet avec clé et cadenas pour entreposer notre matos! Very Happy
4) Pour visiter le terrain et faire des corvées préparatoires (la corvé des statue entre autre) y'as de problémes s'agit juste de les avertir a l'avance.
5)le show de fin de GN: semble pas y avoir de problémes, elle vat tout de même vérifier avec le proprio du terrain.

Je redonne des news des qu'ils yas du neuf.
Le Nain Fou
Le Nain Fou

Messages : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008 Empty Re: Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008

Message  Le Nain Fou Ven 25 Jan - 9:31

Voila j'ai eu du neuf apropos du Centre Normand Léveillé, voii leur dernier mail:

"Après vérification je vous donne les week-end où il n’y a pas de clients au centre.



2-3-4 août

22-23-24- août

12-13-14 septembre



Les week-end du 5-6-7 juillet et du 18-19-20 juillet les clients qui seront présents sont des personnes âgées et handicapées du pavillon D’Youville de Sherbrooke. Ils ne sont que 20 personnes. Pour ce qui est de la possibilité d’avoir un spectacle avec musiciens, la direction vous accorde l’autorisation pour un premier événement et si tout s’est déroulé de façon correcte il vous sera possible de répéter la soirée spectacle. Vous aurez accès au chalet que Lune Noire utilisait pour remiser les équipements et la scène démontable pourra être laissée près de votre chalet de rangement sous une bâche comme vous me le demandiez. J’attends que vous communiquiez avec moi pour finaliser les ententes.

Diane Auger

Superviseure des services"


Bon , les dates sont a mon avis interressantes, les seuls vrais problémes (et ils me semblent de taille) est leur interdiction de boire de l'alcool mais surtout le fait qu'après le premier événement ils nous interdissent de faire des show. Personnelement j'ai bien de la misère a vivre avec pareille épée de Damoclès au dessus de la tête. J'imagine trop avoir dépenser 300-400$ pour monter une scène qui as de l'allure pour ne l'utiliser qu'une fois Sad De plus de Montréal Drummonville c'est pas mal aussi loin que le terrain des terres Draconiques...

Voici aussi la réponse du gars des teres dracooniques que jai recut hier:

"Puisque je suis présentement en stage à Montréal, ça m'intéresserait probablement de participer à votre soirée d'inauguration. Vous me donnerez l'adresse de votre futur site web que je puisse voir ça, ou sinon au moins l'heure à laquelle ça commence.

Jusqu'à maintenant, nous avons eu en général de 10 à 30 personnes pour nos activités, mais le terrain que nous avons actuellement peut facilement en accomoder plus. Vous verrez par vous-mêmes lorsque vous pourrez le visiter!
En fait, je vais d'abord devoir confirmer avec le propriétaire puisque ça va faire beaucoup plus de monde sur son terrain, mais je suis sensé le contacter de toute façon bientot alors ça ne sera pas long que vous aurez des nouvelles.

Pour les 'frais' de location, nous serions plus du genre à fonctionner avec ce dont nous avons besoin. Autrement dit, votre aide dans la construction des premieres structures pour notre gn tiendrait lieu de paiement pour la première année, surtout si vous êtes capable d'aider pour les matériaux. Cela n'est pas une décision définitive, par contre, puisque, comme j'ai dit, je suis à montréal, donc je m'entretiens un peu moins souvent avec mes collègues! Je vous donnerai des nouvelles à ce sujet la semaine prochaine si tout va bien.

Je tiens à mentionner quelque chose, par contre: notre gn n'est pas un gn de places fortes et d'armées! Il y aura surement éventuellement une palissade autour de l'éventuel village, mais il faut commencer par le village, justement. Ils s'agit d'un contexte de colonisation pour le moment. Nous avons déjà construit en bonne partie deux charettes, dont 1 avec abri, que vous pourrez utiliser si vous le souhaitez.

Pour ce qui est du temps, effectivement c'est un peu loin de montréal. Selon mapquest, ça devrait prendre environ 1h50 de route, donc concretement ça peut se faire un peu plus vite que ça si vous évitez le gros traffic. Et ça revient à peu près à la même distance par la 10 ou par la 20 (vous n'avez qu'à regarder le chemin montréal-windsor sur le site web de cartes de votre choix).

Je vais donc tâcher de discuter des détails le plus tôt possible et je vous en donne des nouvelles.

François Gaumond
--------------------
organisateur
Terres Draconiques
terresdraconiques@hotmail.com"

Voila, Sam 0ense tu pouvoir y aller le 3 février (ou le 2?), étant donné qu'il est a Montral une rencontre en chair et en os serait une bonne idée je crois...
Le Nain Fou
Le Nain Fou

Messages : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008 Empty Re: Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008

Message  Samuel Gagnon-Tremblay Dim 27 Jan - 0:26

Bon, c'est sur. Je vais voir le terrain dimanche prochain (avec un ami). Pour soit jouer des militaires trop armurés ou des barbares trop violents. Il faudrait quand même pas que j'y aille sans faire du show off de décorum. haha. (Les Gns c'est une parade de mode. C'est pas la premiere régle?)

*Leur système de jeu a l,air intéressant en plus. Quand même beaucoup de compétance mais qui sont assez bien pensé. Sans esquive ni camouflage. tout fait 1degat. 1-2-3 les armures. 4-5 pv max. Sa s'annonce mieux que je pensais. Sauf si ya de la magie bs.
Samuel Gagnon-Tremblay
Samuel Gagnon-Tremblay
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : Montréal - Granby

https://soleilnoir.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008 Empty Re: Terrain possible pour la tenue de Soleil Noir 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser