Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Références extérieurs à propos des Zombies

2 participants

Aller en bas

Références extérieurs à propos des Zombies Empty Références extérieurs à propos des Zombies

Message  life-saver Mar 8 Jan - 20:20

Bonjours à tous,

Voyant surgir de nulle part les gout post-apo et guerre aux zombie, je me suis mis a tripper zombi un tout ti peu... Alors voici quelques liens utiles a ceux qui aimerais bien tripper un peu plus dans le style zombi survivor.

Zombie Master: www.zombiemaster.org
Un mod pour Half-Life 2 (sur Steam) qui en vaut vraiment la chandelle. j'y ai bien passer presque toutes mes soirée depuis la nouvelle année.

Urban Dead: www.urbandead.com Un jeux HTML en ligne de zombie survival. Assez amusant et ca change de kraland Wink

The Walking Dead: Une bande dessiné sur le theme zombie survival voici le torrent pour télécharger toute la série (ou presque) http://www.mininova.org/get/912144
la bd est en format cbr. (en fait, c'est une archive RAR contenant des jpg) voici un bon logiciel gratuit pour les lire dans leur format cbr sans avoir a tout decompresser: http://cdisplay.techknight.com/setup.zip

The Zombie Survival Guide: Ne partez pas affronter les zombies sans lui. Un manuel de 170 pages des plus sérieux Shocked sur les méthode de survie face a une invasion de zombies. Lien Rapidshare: http://rapidshare.com/files/72006650/zombie_survival_guide.pdf.html

Voila, je croit que c'est à peu près tout pour cette fois Smile amusez vous bien en attandantla venue officielle de Soleil Noir.

Life-Saver (Madigan)
J'ai 47% de chances de survivre l'apocalypse des zombies

faites vous-meme le test pirat

life-saver

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Références extérieurs à propos des Zombies Empty Re: Références extérieurs à propos des Zombies

Message  Le Nain Fou Mer 9 Jan - 8:51

Génial Mad,
je met ici quelques livres et films post apo pour ceux qui on envit de s'inspirer.

BD:

Walking Dead: Mad en as parlé plus tot, jai lut toute la série (cqui est sortit) et cest purement génial.

Y: BD sur le dernier homme au monde perdu dans une société post apo peuplé de filles...l'est pas aussi veinard quon pourrait penser...

Jérémiah: Un clasique.

Livre:

Ravage: Court et efficace, propablement le premier roman post apo francais.

Malevil: Autre roman français sur une poigné de survivants qui organise sa vie autour dun ancien chateua médiéval.

Film:

La trilogie de Romero (day of the dead, dawn of the dead et nigth of the dead) est un incontournable (attention c'est vieux)

Six String Samourais: Étrange vision d'un monde qui aurait vue l'apocalypse dans les année 40, a mi chemin entre la parodie et le film amateur, quelques cool desing de costumes.

Mad Max: Le clasique post apo.

I am Legend: Encore au cinéma, une belle vison d'une ville post apo. Bien fait même si les zombies sont un peu trop intelligent a mon gout.
Le Nain Fou
Le Nain Fou

Messages : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser