-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

Idée pour la bouffe

Idée pour la bouffe Empty Idée pour la bouffe

Message  Le Nain Fou le Mar 27 Nov - 10:36

J'ai penser qu'on pourrait carrément contacter Bob le moche de "CH" et le mettre en charge dun comptoir bouffe...il s'y ferait des trucs simple qu'il vendrait pour une bouché d epain, quelques Caps quoi...

On aurait ainsi qu'a lui fournir une épicerie (ou même il s'en charge et on rembourse sur présentation de facture).

Z'en pensez quoi?
Le Nain Fou
Le Nain Fou

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour la bouffe Empty Re: Idée pour la bouffe

Message  Samuel Gagnon-Tremblay le Mar 27 Nov - 17:59

S'il est intéressé pourquoi pas. Cela pourrait équivaloire en plus de collations habituel: fruits. biscuits. noix. pain frais.

Mais je serais aussi pour un vrai souper comme au NF dernière version. Un banquet moitié commandé moitié fait par nous. Poulets. desert. soupe/salade. Encore la, il faudrait un responsable, avec un permis de conduire, qui s'occuperait de tout le côté épicerie-commande-menu.

Je te laisse lui envoyer un courriel. S'il est assez mature et touché par le projet pour être un responsable. Excellent.
Samuel Gagnon-Tremblay
Samuel Gagnon-Tremblay
Admin

https://soleilnoir.forumperso.com

Idée pour la bouffe Empty bonjour! dsl pour le retard!

Message  bob_le_moche le Jeu 10 Jan - 22:40

pardon messieux pour le retard de réponse, mais quelques choses devaient être vérifiés avant de me prononcer sur votre proposition. jusqu'à date les choses s'annoncent bien, j'ai plein d'idées qui germent. pour ce qui est d'un service de buffet, je dois hélas refuser , parce que je ne suis pas celui qu'il vous faut pour ce genre de job. mais ca ne veux pas dire que je ferai pas de bouffe, au contraire. si vous m'acorder un budget, je fournirai fruits, noix, pains etc. je pensais faire une soupe populaire, suffit de me trouver une marmite, le plus gros sera le mieux j'imagine, sans oublier l'essentiel. je suis en train de recruter des alliés pour se ralier a la cause bob le moche, on serait une troupe de nomades, ca s'annonce assez bien. nous pensions donc nous construire un campement/ commerce. je préfere faire de l'interaction avec les joueurs, je n'ai jamais eu de déception de mes clients jusqu'à maintenant Very Happy . je voudrais savoir dans quel période le gn va se situer environ, parceque je dois malheureusement partir pour une partie de l'été, donc je voudrais pas manquer ca. je vais essayer d'aller au lancement le 8 mars pour vous voir en personne!

bob_le_moche

Message  Samuel Gagnon-Tremblay le Sam 12 Jan - 1:07

Excellent de l'entendre Bob,
Les activités serait théoriquement début juillet et mi-septembre.
Nous avons un beau chaudron a soupe. Je sais pas s'il serait aussi intéressant de faire qq mélanges un peu fucké. Nous sommes quand meme dans un futur post-apo. J'ai pas trop d'idée par contre. C'est le chef de la Ouanani (band intéressé par le projet) qui commentait le fait qu'une activité de ce genre doit etre 5 sens.
Samuel Gagnon-Tremblay
Samuel Gagnon-Tremblay
Admin

https://soleilnoir.forumperso.com

Message  Divad le Sam 12 Jan - 17:55

Si jamais Bob ne veux pas se charger du repas principal je peu toujours m'en occupper on pourrais interprété mon depart du site en disant que c'est moi le responsable en ravitaillement . pour les type de repas j'ai quelque idées que j'élaborerai avec vous en fds prochaine.
Divad
Divad

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé