Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Présentement...

Présentement... Empty Présentement...

Message  Samuel Gagnon-Tremblay le Lun 26 Nov - 14:55

Présentement, je suis en mode de réflexion/conceptualisation.
J'ai un beau petit cahier que je remplis de croquis pour les costumes de base, utilisés pour les shootings photo et vidéo du mois de janvier. Au moins un costume complet pour chacun des 4-5 genre: Eboueur. Eltown. ''Samurai''. Zombi et Nomade. Sur le site web, cela remplacera les dessins qu'Alex avait fait pour NF, par exemple.

Une description des genres et des conseils pour les costumes pour les joueurs viendront. Celle-ci permettera de créer un style et certrains barêmes visuels pour chaque "race".

Ma première ''phrase/ligne directrice de pensée'' est présentement: ''Nous sommes genre 77 ans après l'Apocalypse. Le stock de l'ère moderne est tout de même loin, ce n'est pas seulement du vieux linge. C'est le futur''. Bien sur on part des styles de base: Eltown: motard-post-punk. Eboueur: Low-fi-exantrik. ''Samurai'': simple-asia-nature-violent. Le "power-vintage" est basé sur la recouture de vêtement. On défait le linge pour le recoudre autrement. Pas trop cher et intéressant. En tk. J'ai 12000 idées et il faut pas oublier qu'après l'imagination, le meilleur ami de l'accessoiristes, c'est les poubelles de son quartier !

Je reviens avec des croquis/images prochainement.
Samuel Gagnon-Tremblay
Samuel Gagnon-Tremblay
Admin

https://soleilnoir.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentement... Empty Re: Présentement...

Message  Samuel Gagnon-Tremblay le Lun 3 Déc - 0:54

En fin de semaine, j'ai commencer à travailler sur quelques éléments après la job. Il faut ben commencer si on veut prendre des photos au mois de janvier. J'ai réalisé et/ou commencer:

- Des manches de chemise bouffantes fucké (Eboueur) allant avec une veste courte brun sans manche.
- Une épaulette noire a partir d'un masque de receveur (bassball) (Helltown)
- Une genre de tassette plastoc noir-métal-gidi (Helltown)
- Des gantelets futuristes mix entre cuir-vieux morceaux de métal qui ressemble a des filtres de trou de lavabo-vieux gants coupé noir et marine. (Helltown)
- Première coupe des pantalons (Eboueur)

Encore plein d'idée, bientot des croquis officiels et qq photos.
Samuel Gagnon-Tremblay
Samuel Gagnon-Tremblay
Admin

https://soleilnoir.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas