-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Symboles des Clans

Symboles des Clans Empty Symboles des Clans

Message  Le Nain Fou le Jeu 6 Déc - 10:59

Chaque Clan se doit d'avoir un signe les réprésentants. Signes qu'on retrouvera sur leur vétements, en tatouage ou sur divers batiments. Donnez moi votre avis et vos idées de symboles.

Shintao

HellTown: le crâne, la tête de mort.

Éboueur de la Vie Éternelle: Une roue dentellé (engrenage) avec supperposé dessus la croix chrétienne.
Le Nain Fou
Le Nain Fou

Revenir en haut Aller en bas

Symboles des Clans Empty Re: Symboles des Clans

Message  Samuel Gagnon-Tremblay le Jeu 6 Déc - 21:44

Toujours dans la section description de clan et en repensant à Enigmaterre et suite à la discussion forte intéressante que j'ai eu avec Jean (le ''chef'' du band la Ouanani), cela me fait penser que nous pourrions aussi écrire certaines habitudes-rites-fetes des 3 clans existants. L'ambiance. l'ambiance, c'est le plus important. Le décorum aide a cela, mais aussi le RP, en plus nous avons des personnnages permanants.
L'invitation de fête religieuse/etc ou bien de rite, par exemple le rite de passage d'un assiparant a homme du clan, pourrait etre qqch d'intéressant et dévelloper.

Bon, c'est très pacifique comme style, mais Enigmaterre (feu gn que je trouve excellent) avait ecrit quand meme plusieurs choses: www.enigmaterre.com

Mais bon, pour les symboles c'est effectivement qqch de bien. Le crane d'helltown pourrait avoir qqch de spécial, soit dans son design ou bien dans un élément complètementaire. Genre des dents de vamp (j'aime pas trop), un oeil spécial avec un lueur, je sais pas. crane avec un mohak.
Samuel Gagnon-Tremblay
Samuel Gagnon-Tremblay
Admin

https://soleilnoir.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas